Mettez votre sécurité entre les mains d’un installateur d’alarme

Mettez votre sécurité entre les mains d’un installateur d’alarme

  • Tiiwee Télécommande pour Le Système d'Alarme Domestique Tiiwee - Anti-Intrusion sans Fil - Sécurité de la Maison
    La télécommande est compatible avec les produits du système d'alarme Tiiwee, le kit d’alarme de base Tiiwee et l'alarme du détecteur de mouvement A2 PIR. Utilisable immédiatement - sans fil - piles incluses. Les télécommandes permettant le contrôle à distance peuvent être ajoutées en fonction de votre utilisation ( membres de la famille ou collègues). L'ajout d'une télécommande est simple : une description très détaillée est disponible dans le manuel de l’utilisateur du système d'alarme domestique Tiiwee. Assistance à l'installation - Après votre commande, vous recevrez rapidement un e-mail contenant des instructions simples pour configurer votre appareil. Vous avez choisi de vous désabonner des courriels de tiers sur Amazon? Prévenez-nous et nous nous assurerons que vous recevrez ce message quand même. Nos clients apprécient notre excellent service après-vente. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous vous répondrons le plus rapidement et précisément possible.
  • montre intelligente gps pour enfants, traceur de smartwatch gps pour enfant, supporte la carte sim gsm avec écran tactile appel sos conversation vocale traceur d'activités pour garçons et filles
    【Recherche d'emplacement】GPS + LBS + Wifi emplacement précis, de sorte que vous pouvez garder la trace de l'emplacement de votre enfant à tout moment. Sinon, le moniteur en temps réel GPRS peut également vous permettre de retracer vos enfants. 【Protection de sécurité】vous pouvez définir trois numéros de téléphone SOS dans L’App. Puis appuyez sur SOS touche sur le côté de la montre pendant 3 secondes, la montre appellera les numéros dans la liste SOS. Si le premier numéro de SOS n'est pas répondu, la montre appellera automatiquement le deuxième et le troisième numéro de SOS. Appuyez sur la touche SOS pour utiliser les trois numéros SOS un par un deux fois jusqu'à ce que l'appel soit répondu. La fonction de clôture vous avertit lorsque 【Communication par appel et message texte】Insérez une carte SIM GSM 2G pour échanger avec votre enfant en envoyant des appels, des messages texte ou des messages vocaux (veuillez appeler le fournisseur de votre SIM et vérifier si votre carte SIM supporte le GSM et le service numérique 2g avant d'acheter). 【Gestion de la santé】Vous pouvez contrôler les pas de votre enfant, la distance, les calories et les rouleaux de sommeil de l'application, il suffit d'allumer le podomètre dans l'application. De plus, vous pouvez programmer des alarmes sur APP pour réveiller votre enfant ou lui rappeler quelque chose qu'il doit accomplir. 【Autres caractéristiques inoubliables】Regarder enlevez/anti-perte/alerte de puissance basse, toucher, toucher faire des amis, interdiction d'utilisation pendant le cours, récompenses coeur rouge. Téléchargez SeTracker ou SeTracker2 app pour connecter la montre à vos smartphones (iPhone/Android).
  • Somfy 2401497 - Home Alarm - Système d'Alarme Maison sans Fil Connecté - Somfy Protect - Compatible avec Alexa, l'Assistant Google et TaHoma
    Système de sécurité idéal pour un appartement ou une maison, incluant 1 sirène intérieure de 110dB, 1 détecteur de mouvement intérieur, 3 détecteurs d'ouverture IntelliTAG, 2 badges télécommandes, et 1 centrale (Link) Connectée, cette alarme s’installe et se contrôle très simplement depuis votre smartphone, via l’application Somfy Protect Solution dissuasive, elle donne l’alerte avant que l’intrusion n’ait lieu en analysant les vibrations sur les portes et les fenêtres (Technologie brevetée IntelliTAG) Une panne de courant ? Elle reste fonctionnelle localement pendant 6h Le badge télécommande dispose d’une fonction mains libres et permet la reconnaissance automatique des utilisateurs. Ainsi l’alarme se désactive automatiquement à votre retour et vous êtes notifié lorsque vos enfants rentrent de l’école Evolutif, vous pouvez à tout moment compléter votre système en fonction de vos besoins : détecteurs ou badges additionnels, caméras de surveillance, détecteurs de fumée Invitez vos proches à garder un œil sur votre foyer avec l’application pour smartphone Somfy Protect et pour aller plus loin profitez de la télésurveillance à la demande et sans engagement Compatible avec Amazon Alexa, l'Assistant Google, IFTTT et TaHoma pour vous ouvrir à un nouvel univers dans le contrôle de votre maison
A l’heure où les cambriolages se multiplient, la pose d’une alarme par un installateur d’alarme devient nécessaire afin de garantir votre sécurité et un fonctionnement sans faille. Garantir votre sécurité est sa première mission alors faites confiances à l’expert en sécurité pour votre confort qui vous accompagnera tout au long de sa mise en place et en fonction.

Une installation par un professionnel

Vous souhaitez poser une alarme mais vous avez peur qu’elle soit mal réglée ? Afin de vous épargner des frais inutiles de réparation, ou de garantir efficacement votre sécurité, un expert étudiera l’emplacement idéal pour installer votre alarme. De nombreux paramétrages doivent être pris en compte dans son installation, on peut citer par exemple l’emplacement précis, la configuration du lieu, etc.Ainsi l’installateur de l’alarme va prendre en compte diverses informations : le lieu est il facilement accessible (différence entre un rez-de-chaussée et un dernier étage, un appartement ou une maison), y a t il beaucoup de fenêtres ? Y a t il des barreaux, des volets ? Il va également vous demander des informations sur vos habitudes : travaillez-vous ? Absentez vous vous souvent ? L’installateur fera une installation personnalisée à votre mode de vie ou de profession. Car oui, chaque lieu est différent, chaque occupant a un mode de vie unique, l’expert en sécurité saura vous proposer une installation personnalisée pour vous garantir une sécurité effective.

Le paramétrage de l’alarme

Une fois que vous aurez indiqué vos besoins, attentes, l’installateur d’alarme pourra vous proposer un paramétrage idéal et y procéder. En effet, l’installation de l’équipement est une opération sensible. Seul un professionnel compétent saura paramétrer au mieux votre alarme et surtout de vous former aux différents paramétrages (et de l’éteindre en cas de besoin), déclencher un mode automatique ou manuel… Il s’agit par conséquent d’une étape cruciale pour votre sécurité qu’il convient de confier aux professionnels d’alarme pour éviter toute mauvaise surprise le jour J.  Interlocuteur pertinent, il saura vous exposer des conseils de précision.

Comment procéder ?

La première étape est de demander un rendez-vous avec l’installateur de l’alarme en lui téléphonant ou en vous rendant sur le site internet. L’expert en sécurité se rendra sur les lieux de votre local professionnel ou de votre domicile pour analyser vos besoins et envies. Il élaborera alors un devis selon son analyse et vos demandes. Une fois le devis proposé, et si vous l’acceptez, vous planifierez un rendez-vous pour qu’il puisse installer l’alarme puis la paramétrer et la mettre en route. Il vous accompagnera ainsi tout au long de sa mise en place et fonctionnement.

Où trouver un installateur d’alarme ?

Il n’existe pas de certificat qui permet d’attester officiellement la compétence du professionnel de sécurité. De nombreux installateurs d’alarme comme www.acetprotection.com sont présents sur tout le territoire national et disponibles pour vous aider à vous équiper.Vous trouverez divers sites qui vous permettront de choisir l’installateur d’alarme qui vous conviendra au mieux selon vos critères et votre budget.